Obtenez votre permis de conduire international en 2 heures

Un PCI est une obligation légale pour conduire ou louer une voiture dans plusieurs pays étrangers. Il s'agit également d'un document de voyage réglementé par les Nations Unies pour votre sécurité et pour faciliter votre voyage.

Obtenez votre permis de conduire international en 2 heures

Approbation instantanée
    Valable de 1 Ă  3 ans
  • Passport Icon
    Plus de 100 000 conducteurs dans 185 pays y font confiance
  • Money Icon
    Retours et remboursements faciles en 30 jours
  • Fast Processing Icon
    Garantie de remboursement Ă  100%.
  • GDPR Privacy Icon
    Paiement 100% sécurisé
  • Customer Support Icon
    Chat en ligne 24/7Service ClientĂšle

Lorsque j'ai appris que je devrais prĂ©senter un permis de conduire international Ă  court prĂ©avis, je n'Ă©tais pas certain de l'ampleur du problĂšme et je ne savais mĂȘme pas si cela serait possible. Je suis donc allĂ© sur le site Web de l'International Drivers Association, oĂč tout le processus Ă©tait trĂšs facile Ă  suivre. J'Ă©tais heureux de recevoir mon permis en 15 minutes ! Je recommande fortement ce service.

Pourquoi transporter un PDN en conduisant Ă  l'Ă©tranger ?

Votre PCI est une piÚce d'identité valide dans plus de 150 pays à travers le monde et contient votre nom, votre photo et vos informations de conducteur dans les 12 langues les plus parlées dans le monde - elle est compréhensible par la plupart des responsables locaux et des autorités des pays que vous visitez.

Police checking drivers International Drivers Permit
Traffic Lights

Un PCI vous assure une tranquillité d'esprit lorsque vous partez à la découverte du monde.

Votre permis de conduire international (PCI) est un document de voyage rĂ©glementĂ© par les Nations unies. Elle certifie que vous ĂȘtes titulaire d'un permis de conduire valide dans votre pays d'origine. Dans de nombreux pays, les personnes dĂ©placĂ©es Ă  l'intĂ©rieur de leur pays doivent disposer d'un vĂ©hicule et peuvent Ă©galement vous aider si vous avez besoin d'une identification ou d'une assistance de la part des autoritĂ©s locales.

Cela ne diminue en rien l'obligation du titulaire d'avoir un permis de conduire et un passeport en cours de validitĂ© Ă  tout moment lorsqu'il conduit Ă  l'Ă©tranger. Un PCI valide ne vous autorise pas Ă  conduire si vous n'ĂȘtes pas, en mĂȘme temps, en possession de votre permis de conduire et de votre passeport valides de votre pays d'origine.

*Notre permis de conduire international est NON VALIDE en en Chine continentale , au Japon , en CorĂ©e du Sud , en CorĂ©e du Nord et aux États-Unis .

* Notre IDP n'est pas disponible pour les citoyens américains

* Des considérations spéciales s'appliquent aux citoyens japonais. Consultez la FAQ pour plus de détails.

Notre permis est reconnu dans ces pays

Assurez-vous de télécharger une photo récente avec les paramÚtres corrects.

Attendez la confirmation et vous serez prĂȘt Ă  partir !

Foire Aux Questions
Qu'est-ce qu'un permis de conduire international ou IDP?
Un IDP est essentiellement un document de traduction de votre permis de conduire dans plusieurs langues diffĂ©rentes. Il est utilisĂ© pour traduire votre permis de conduire dans une langue que votre pays de destination comprend. Il ne remplace en aucun cas votre permis de conduire original ou un document juridique comme un passeport. Un IDP n'est valide que si vous avez votre licence d'origine avec vous. Certains pays, les agences de location de voitures, les compagnies d'assurance et / ou les autoritĂ©s de la circulation peuvent demander Ă  voir votre PDI chaque fois que vous ĂȘtes Ă  l'Ă©tranger, il est donc prĂ©fĂ©rable d'en garder un Ă  portĂ©e de main Ă  tout moment. LĂ  encore, il est trĂšs important que vous ayez toujours sur vous et montrez votre licence originale avec l'IDP chaque fois que vous y ĂȘtes invitĂ©.
Combien coûte un PDI?
Nos prix varient en fonction des années de validité et du forfait. Le forfait numérique commence à 29 $ et le paquet réel imprimé commence à 49 $ avec les frais d'expédition. Veuillez visiter ce lien pour des informations plus détaillées: https://internationaldriversassociation.com/pricing/
Quelles sont les conditions pour obtenir un permis de conduire international?
Vous devrez soumettre une copie valide du recto et du verso de votre permis de conduire pour vérification. Vous devrez également télécharger une photo de style passeport et votre signature. Une fois votre paiement de la demande accepté, nous traiterons la demande! Cliquez sur le lien ci-dessous et lancez votre candidature: https://internationaldriversassociation.com/checkouts/
Comment suivre ma commande?
Il existe plusieurs façons de vérifier l'état de votre demande via votre compte Self Portal.
  • Vous pouvez vous connecter Ă  votre compte en cliquant sur le bouton Connexion situĂ© dans le coin supĂ©rieur droit de la page d'accueil.
  • Vous pouvez Ă©galement vĂ©rifier votre compte via le lien envoyĂ© Ă  votre e-mail.
  • Vous pouvez nous contacter via nos canaux de discussion, de courrier Ă©lectronique et d'appel afin que nous puissions vous aider Ă  accĂ©der Ă  votre compte.
Vous recevrez votre numéro de suivi une fois votre commande exécutée. Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée.
Ai-je besoin d'un IDP?
Si votre permis de conduire est dans la mĂȘme langue que la langue de votre pays de destination, vous n’aurez probablement pas besoin d’un IDP. En fait, dans la plupart des cas, lorsque votre permis de conduire est en anglais, vous n’aurez pas besoin d’un IDP. Il est prĂ©fĂ©rable de vĂ©rifier si vous avez vraiment besoin d’un IDP en contactant les autoritĂ©s routiĂšres et les bureaux de votre pays de destination. Il est prĂ©fĂ©rable de garder un IDP Ă  portĂ©e de main au cas oĂč vous en auriez besoin! Mieux vaut l'avoir et ne pas en avoir besoin.

Commencer ma demande
    Garantie de remboursement Ă  100%.