ATTENTION: Due to the global impact of the COVID-19 pandemic, fulfillment, shipping, and delivery times may be affected. All courier transit and delivery times are estimated value given by our couriers and mailing service. We truly appreciate your patience and understanding as we do our best to print, pack and mail out your package while working within the limitations and restrictions of worldwide shipping.

Traitement des demandes et des commandes

Toutes les commandes et demandes IDP sont traitées dans les deux (2) heures après réception de l’intégralité de vos exigences documentaires. Les commandes avec traitement urgent sont traitées dans un délai de huit (8) minutes au lieu du délai de traitement standard de 2 heures. Une fois la demande IDP approuvée, notre système automatisé vous envoie immédiatement par e-mail la copie numérique de l'IDP.

Lot IDP imprimé

Veuillez prévoir jusqu'à deux (2) jours ouvrables pour imprimer et exécuter la commande de lot IDP imprimé. Vous recevrez votre numéro de suivi dans les trois (3) jours ouvrables suivant la commande.

Le délai de transit ou de livraison indiqué sur la page de paiement dépend de votre pays de livraison. Tous les délais de livraison sont des valeurs estimées données par les coursiers et les services de courrier que nous utilisons pour vous faire parvenir vos documents. Les détails ci-dessous résument les méthodes d'expédition disponibles et leurs délais de transit correspondants :

• FedEx International Priority : jusqu'à sept (7) jours ouvrables
  • Service postal standard : varie selon les pays ; jusqu'à quarante (40) jours ouvrables

Vous pouvez suivre votre commande via les liens suivants :

Si vos informations de suivi ne montrent aucun signe de mouvement ou si vous pensez que votre colis est perdu, veuillez nous contacter via nos canaux de service client. Même si nous aimerions vous aider avec vos problèmes d'expédition, nous avons une visibilité limitée sur l'expédition et le transit car la commande n'est plus dans notre entrepôt.

Droits et taxes d'importation :

Il peut vous être demandé de payer des frais de douane, des taxes d'importation, de la TVA ou des droits selon les exigences de votre juridiction locale. L’International Drivers Association ne facture pas de frais de douane ou d’importation, comme indiqué sur votre reçu. Les droits et taxes supplémentaires sont à la charge de l'acheteur. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service client .

Livraisons manquées

En cas de dépassement du délai de livraison, veuillez nous contacter via notre hotline de chat 24h/24 et 7j/7 ou via ce lien pour plus de renseignements : https://internationaldriversassociation.com/customer-service/

Veuillez consulter notre politique de remboursement et notre garantie de remboursement pour obtenir des informations connexes.