Association internationale des conducteurs
Programme Partenaires Agents

Avantages de devenir un agent partenaire

Lorsque vous devenez agent auprès de l'International Driver Association, vous rejoignez un club exclusif et bénéficiez d'avantages exclusifs. Le programme a été conçu pour vous permettre de vendre facilement des permis de conduire internationaux à vos clients.

• Hautes commissions
  • Outils leader de l'industrie
  • Support de classe mondiale

Outils de pointe

• Tableau de bord du revendeur agent

Créez et gérez des commandes pour le compte de vos clients.

• Liens des affiliés

Créer et gérer des liens d'affiliation pour promouvoir les pages de destination IDA

• Matériel promotionnel

Dépliants, dépliants, modèles d'e-mail et tout ce dont vous avez besoin

• Bannières du site

Bannières haute conversion que vous pouvez rapidement intégrer sur votre site

• Bannières de médias sociaux

Bannières pour Twitter, Facebook et Instagram, prêtes à publier

• Bons de réduction

Créez des coupons pour lancer des promotions pour votre audience et suivre les ventes

• Pages de renvoi

Les pages multi-géo et linguistiques garantissent une hyper-pertinence lors de la promotion

• Suivi en temps réel

Affichez vos clics, ventes et commissions en temps réel depuis votre tableau de bord

Exigences de qualification des agents

Pour être admissible à titre d'agent pour l'International Drivers Association, vous devez être une entreprise enregistrée et vendre déjà des produits ou services connexes.

Si vous ne répondez pas à ces critères et souhaitez toujours vous associer avec nous, vous pouvez vous inscrire en tant qu'affilié ou envoyer une proposition via la page Contactez-nous.

Appliquer maintenant

Complétez votre candidature pour devenir agence partenaire. Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures.