Press Room

Découvrez ce que le monde dit de nous et où nous sommes mentionnés

Route bordée d'arbres des deux côtés
Voyage en location de vacances

7 magnifiques road trips aux États-Unis sous le radar

Si vous avez envie de goûter à la beauté naturelle cachée de l'Amérique, loin des foules touristiques, cette liste de road trips américains méconnus est faite pour vous. Les États-Unis abritent d'innombrables paysages époustouflants, des villes charmantes et des vues à couper le souffle qui restent hors des sentiers battus.

Apprendre encore plus2023-07-06
Le siège auto de votre enfant est au MAUVAIS endroit
L'édition britannique du Soleil

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT Le siège auto de votre enfant est au MAUVAIS endroit – voici où vous devez le faire

Mettre tous vos bagages dans la voiture et attacher les enfants prêts à partir en escapade est toujours une expérience passionnante, quoique légèrement stressante, pour les parents.

Apprendre encore plus2023-07-07
Les fortes pluies peuvent causer de nombreux problèmes aux conducteurs
Enregistrement quotidient

Les automobilistes sont invités à vérifier sous leur voiture avant de conduire après de fortes pluies

Les orages ont mis fin à la période ensoleillée du Royaume-Uni et les conducteurs sont invités à faire attention à leurs conséquences sur les voitures.

Apprendre encore plus2023-06-20
Les chiens peuvent facilement surchauffer dans les voitures, même si nous pensons qu'il ne fait pas particulièrement chaud dehors
Birmingham en direct

Faut-il entrer par effraction dans une voiture pour libérer un chien coincé pendant la canicule ?

La vague de chaleur du mois de juin a provoqué une hausse des températures, sur fond d'inquiétudes concernant les chiens laissés dans les voitures.

Apprendre encore plus2023-06-14
Personne titulaire d'un permis de conduire international dans une voiture.
Comte errant

Obtenir un permis de conduire international auprès de l'IDA

Lorsqu'il s'agit d'obtenir un permis de conduire international, l'International Drivers Association (IDA) s'impose comme la solution incontournable pour en obtenir un rapidement, facilement et avec de nombreux avantages.

Apprendre encore plus2023-10-14
Route de montagne bordée de pins au crépuscule.
Mat nomade

Comment obtenir un permis de conduire international pour votre prochain voyage

La meilleure façon d’obtenir un IDP est de s’adresser à l’International Drivers Association.

Apprendre encore plus2023-08-12
Route courbe avec vue sur la montagne au lever du soleil.
Le routard fauché

Introduction aux permis de conduire internationaux : pourquoi vous en avez besoin et comment en obtenir un

Cet article vous donnera un aperçu complet des PDI, vous aidant à comprendre pourquoi vous pourriez en avoir besoin et comment l'obtenir.

Apprendre encore plus2023-09-03
Route forestière sinueuse dans la lumière d'automne.
Voyage de deux singes

3 raisons pour lesquelles un permis de conduire international est essentiel pour vos prochaines vacances

Toutes les routes mènent à des voyages amusants, sûrs et sans tracas en obtenant votre permis de conduire international auprès de l'International Driver's Association.

Apprendre encore plus2023-09-05
Foule appréciant un concert live avec feux d’artifice.
Horaires des caravanes

Vérifications essentielles avant de vous rendre à Glastonbury

L'Association internationale des conducteurs (IDA) a offert ses meilleurs conseils pour assurer la sécurité des conducteurs face aux températures chaudes et aux dangers potentiels de la route.

Apprendre encore plus2023-06-23
Caricature de conducteurs klaxonnant dans les embouteillages.
L'époque des Highlands

Des habitudes de conduite ennuyeuses révélées à travers le Royaume-Uni

L'International Drivers Association a réalisé un sondage pour découvrir les habitudes de conduite qui nous agacent vraiment sur les autoroutes.

Apprendre encore plus2023-06-20
Camping-car avec vélos à l'arrière sur une autoroute ensoleillée.
Express quotidien

Les conducteurs risquent une amende massive de 5 000 £ pour avoir voyagé avec un porte-vélos cet été

Les conducteurs du Royaume-Uni pourraient être confrontés à des amendes élevées et à des points de pénalité cet été s'ils installent un porte-vélos ou une galerie de toit sur leur voiture.

Apprendre encore plus2023-06-28
Les crottes d’oiseaux peuvent endommager la peinture
Pays de Galles en ligne

Les conducteurs ont averti que la sève des arbres et les excréments d'oiseaux pourraient leur coûter une lourde facture de réparation ou une amende.

Pour aider les automobilistes à éviter des dommages irréversibles et des amendes, l'International Drivers Association a examiné les problèmes les plus courants causés par la nature et a fourni quelques conseils et astuces sur la façon de protéger leurs voitures.

Apprendre encore plus2023-06-30
Page1de3