Association internationale des conducteurs
Programme d'affiliation

• Liens des affiliés

Créez et gérez des liens d'affiliation pour suivre facilement vos campagnes.

• Site web et bannières de médias sociaux

Bannières à conversion élevée que vous pouvez utiliser ou personnaliser pour vos promotions.

• Bons de réduction

Créez des coupons pour diffuser des promotions pour votre public et suivre les ventes.

• Suivi de sous-id

Pour les affiliés avancés qui évoluent et ont besoin d'un suivi avancé.

• Rapports en temps réel

Visualisez vos clics, ventes et commissions en temps réel depuis votre tableau de bord.

• Lien profond

Créez des liens d'affiliation vers n'importe quelle page de notre site Web pour assurer des conversions élevées.

• Pages de renvoi

Pages de destination personnalisées à conversion élevée fournies et plus sur demande.

Obtenez une accréditation pour toutes les ventes que vous générez, aucune perte ici.

• Formation et soutien continus

Votre succès est notre succès, attendez-vous à des informations de haut niveau sur ce qui fonctionne actuellement.

• Multi-Geo et Multi-Language

Nous supportons plus de 40 langues et 160 geo's, ce qui signifie "longue queue" !

• Accès à l'API

Intégrez Everflow à votre système, utilisateurs avancés uniquement.

Le programme d'affiliation me convient-il ?

International Drivers Association a également un programme d'agents partenaires. Selon vos besoins, cela peut être une meilleure option pour votre entreprise.
Voici un bref aperçu de la différence entre les deux programmes.

Programme d'affiliation

Ce programme est lorsque vous référez un client à notre site Web via votre lien d'affiliation unique et qu'il termine la commande de son propre chef. Ce programme est un moyen beaucoup plus simple et rapide de démarrer. Vous recevez une commission sur les ventes et vous n'avez aucun contrôle sur le prix de vente.

Appliquer maintenant

Programme d'agent

Ce programme vous permet de traiter la commande dans le tableau de bord des agents au nom de votre client. Ce service est généralement utilisé par les agents de voyage qui fournissent un service de haute qualité comme les vacances à forfait. Vous bénéficiez d'une réduction sur le prix annoncé, et vous pouvez le vendre au prix que vous souhaitez.

Apprendre encore plus

Commencez à monétiser votre audience de voyage dès aujourd'hui!

Appliquer maintenant

Inscription au programme d'affiliation

Complétez votre candidature pour devenir agence partenaire. Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures.

Facturation

Information additionnelle