Sélectionnez la période de validité de votre permis de conduire international

Ensemble PDN(Économisez 60%)

Numérique uniquement

Vous recevrez un livret et une carte de permis de conduire internationaux imprimés et numériques. L'IDP numérique est envoyé en 2 heures et votre IDP physique vous sera envoyé par la poste.

Commencer ma demande

Commencer ma demande
    Approbation instantanée
    Valable de 1 à 3 ans
  • Passport Icon
    Plus de 100 000 conducteurs dans 185 pays y font confiance
  • Money Icon
    Retours et remboursements faciles en 30 jours
  • Fast Processing Icon
  • GDPR Privacy Icon
    Paiement 100% sécurisé
  • Customer Support Icon
    Chat en ligne 24/7Service Clientèle

Travel Icon

Foire Aux Questions

Vous avez des questions sur le fonctionnement du permis de conduire international ou sur les plans tarifaires disponibles ? Essayez d'entrer en contact avec l'un de nos services clients via le chat en direct.

Dois-je avoir une IDL pour conduire à l'étranger ?

Oui, dans de nombreux cas, vous aurez besoin d'une IDL pour conduire dans un pays étranger, autre que le pays où vous résidez. Cela dépend d'accords et de traités bilatéraux entre le pays où vous résidez et le ou les pays où vous prévoyez de conduire.

Est-ce que je remplis les conditions requises ?

N'importe quelle personne ayant un permis de conduire valide de n'importe quel pays peut faire une demande. Nous expédions quotidiennement à des centaines de clients dans le monde entier.

Quels renseignements dois-je fournir dans la demande ?

Vous devrez remplir notre formulaire en ligne et soumettre les documents requis (une copie valide de votre permis de conduire actuel et une photo de vous-même au format passeport). Nous évaluerons ensuite votre demande et vous enverrons votre permis. Si vous commandez dans les délais impartis, nous pouvons vous l'expédier le jour même.

Que se passe-t-il si je perds mon PCI et que j'ai besoin d'un autre exemplaire ?

Nous offrons un service de remplacement pour lequel vous n'avez qu'à payer les frais d'expédition. Voici les étapes à suivre au cas où vous auriez perdu votre permis : Tout d'abord, contactez notre service clientèle, indiquez-nous votre numéro PCI et votre nom. Nous vous enverrons un lien pour payer les frais de port. Votre PCI sera réimprimé dans les 24 heures et vous sera envoyé par courrier international sans frais supplémentaires.

Qu'est-ce que j'achète ? Qu'est-ce que j'obtiens avec ce paiement ?

Une carte de Permis de Conduire International valide pour la durée que vous choisissez et une traduction de votre permis de conduire délivré par votre gouvernement, présentée sous la forme d'un livret de format passeport traduit en 12 langues.

• Des tarifs qui débutent à 16 $ par an
  • Garantie de remboursement à 100%.
  • Expédition Internationale Rapide
  • Version numérique livrée en 2 heures ou moins