Politique d'expédition

ATTENTION : En raison de l'impact mondial de la pandémie de COVID-19, les délais d'exécution, d'expédition et de livraison peuvent être affectés. Tous les délais de transit et de livraison du courrier sont des valeurs estimées données par nos services de courrier et d'expédition. Nous apprécions vraiment votre patience et votre compréhension car nous faisons de notre mieux pour imprimer, emballer et expédier votre colis tout en travaillant dans les limites et les restrictions de l'expédition mondiale.

Toutes les commandes et les demandes IDP sont traitées dans les deux (2) heures suivant la réception de vos exigences documentaires complètes. Les commandes avec traitement urgent sont traitées dans les vingt (20) minutes, au lieu du temps de traitement standard de 2 heures. La copie IDP numérique est envoyée par e-mail immédiatement via un système automatisé une fois que la demande IDP a été approuvée.


Pour les commandes groupées IDP imprimées, veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour l'impression et l'exécution en raison des limitations causées par la pandémie de COVID-19. Vous recevrez votre numéro de suivi dans les 3 jours ouvrables suivant la commande. Les IDP imprimés qui ont été traités (plus de 2 heures après réception des documents) sont soumis à des frais de traitement de 15 % en cas d'annulation et de remboursement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables car ils sont payés en tant qu'affranchissement non remboursable.


Le temps de transit ou le délai de livraison indiqué sur la page de paiement dépend de votre pays de livraison. Tous les délais de livraison sont une valeur estimée donnée par les coursiers et les services postaux que nous utilisons.


Toutes les commandes expédiées via USPS NON-TRACKABLE MAIL sont des courriers escargots. Ils sont envoyés avec des timbres postaux et n'ont pas de numéro de suivi. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous aider à localiser un courrier non traçable manquant, il est de votre responsabilité de faire un suivi auprès du service postal de votre pays et de comprendre les risques liés à un COURRIER NON TRAÇABLE.


En cas de retard de livraison ou si vous pensez que votre colis est perdu, veuillez nous contacter via notre ligne d'assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 ou via ce lien pour plus d'informations : https://internationaldriversassociation.com/customer-service/


Veuillez visiter notre Politique de remboursement et garantie de remboursement pour les informations connexes.

Shipping Policy

ATTENTION: Due to the global impact of the COVID-19 pandemic, fulfillment, shipping, and delivery times may be affected. All courier transit and delivery times are estimated value given by our couriers and mailing service. We truly appreciate your patience and understanding as we do our best to print, pack and mail out your package while working within the limitations and restrictions of worldwide shipping.

All orders and IDP applications are processed within two (2) hours upon receipt of your complete documentary requirements. Orders with Urgent Processing are processed within twenty (20) minutes, instead of the standard 2-hour processing time. Digital IDP copy is sent via email immediately via automated system once the IDP application has been approved.


For Printed IDP Bundle Order, please allow up to 3 business days for printing and fulfillment due to the limitations caused by COVID-19 pandemic. You will receive your tracking number within 3 business days of placing the order. Printed IDP that has been processed (over 2 hours upon receipt of documents) are subjected to 15% handling fees in an event of a cancellation and refund. Shipping fees are non-refundable as they are paid as non-refundable postage.


The transit time or delivery time stated in the checkout page depends on your shipping country. All delivery time is an estimated value given by couriers and mailing services we utilize.


All orders shipped through USPS NON-TRACKABLE MAIL are snail mails. They are sent using postal stamps and have no tracking number. Though we will do our best to help you locate a missing non-trackable mail, it is your responsibility to follow up with your country’s postal service and to understand the risks tied to a NON-TRACKABLE MAIL.


In case delivery time is missed or you think your package is lost, please contact us via our 24/7 chat hotline or through this link for further inquiries: https://internationaldriversassociation.com/customer-service/


Please visit our Guarantees and Refund Policy for related information.