Avertissement légal

Le document de conducteur international est une traduction non officielle de votre permis de conduire en deux formats : une carte de traduction et un livret de traduction, traduisant votre permis de conduire en 12 langues. Ces documents non officiels vous aideront à surmonter les différences linguistiques lorsque vous voyagez.

En complément, notre carte de traduction avancée enregistre une copie numérique de votre permis de conduire valide dans votre smartphone.

Les permis de conduire internationaux, qui sont des livrets délivrés par des agences gouvernementales ou des organisations privées désignées par le gouvernement d'un pays, sont la seule traduction officielle du permis de conduire d'une personne. Notre traduction n'a aucun statut officiel et ne confère aucun privilège ou droit légal aux consommateurs.

En achetant un document de conducteur international auprès d'IDA, vous reconnaissez que vous ne pouvez conduire nulle part sans un permis de conduire valide et que le document de conducteur international que nous proposons est un document non gouvernemental et ne remplace aucun permis de conduire ou pièce d'identité avec photo délivré par l'État. Ce document supplémentaire fait simplement office de traduction et de stockage numérique de votre permis de conduire national valide et n'est pas utile sans un permis de conduire valide.

L’IDP ne peut pas être utilisé pour vérifier votre identité. L'IDP ne donne pas la permission de conduire légalement aux États-Unis ou dans tout autre pays. Cette traduction ne doit pas être confondue avec le permis de conduire international de l'AAA ou d'autres associations automobiles nationales/internationales autorisées à délivrer l'IDP. Vous certifiez par la présente que votre permis de conduire est actuellement valide et qu’il n’est ni suspendu ni révoqué.

Avis de non-responsabilité : L'International Drivers Association n'est en aucun cas affiliée ou représentante de l'American Automobile Association, Inc (AAA) et ne prétend pas être une agence gouvernementale. Vous achetez un document traduit qui ne remplace pas un permis de conduire.

Instant approval
Valid for 1-3 years