Vous voyagez aux États-Unis ?

Obtenez votre permis de conduire international en 2 heures

Un PCI est une obligation légale pour conduire ou louer une voiture dans plusieurs pays étrangers. Il s'agit également d'un document de voyage réglementé par les Nations Unies pour votre sécurité et pour faciliter votre voyage.

Vous voyagez aux États-Unis ?

Obtenez votre permis de conduire international en 2 heures

Approbation instantanée
    Valable de 1 Ă  3 ans
  • Verified Icon

Pourquoi dĂ©tenir un PCI pour conduire aux États-Unis ?

Votre PCI est une piÚce d'identité valable dans 150 pays dans le monde entier et contient votre nom, votre photo et vos informations de conducteur.

Il traduit vos informations d'identification en 12 langues - il parle donc la langue mĂȘme si vous ne le faites pas. Les États-Unis recommandent fortement un permis de conduire international.

Conseils de conduite aux États-Unis

Le pays de la libertĂ© et le pays des braves. DĂ©couvrez les États-Unis et ses 50 Ă©tats. Vous pouvez rouler Ă  travers tout le pays, alors prenez le volant ! Notez quelques rĂšgles de circulation pour profiter de votre voyage d'un Ă©tat Ă  l'autre.

• Conduisez sur le cĂŽtĂ© droit de la route.
  • L'Ăąge minimum pour conduire une voiture est de 16 ans. L'Ăąge minimum pour louer une voiture est de 21 ans.
  • La ceinture de sĂ©curitĂ© est un must.
  • Les mains libres sont un must. Gardez votre tĂ©lĂ©phone Ă©loignĂ© Ă  moins qu'il ne soit en mode mains libres.
  • Les lois sur la vitesse varient d'un État Ă  l'autre.
  • Les taux d'alcool autorisĂ©s varient d'un État Ă  l'autre. Cependant, le taux d'alcool maximal courant est de 50 mg par 100 ml de sang.
  • Les dispositifs d'avertissement des radars de sĂ©curitĂ© ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les voitures Ă  transmission automatique sont trĂšs courantes. Assurez-vous de savoir comment conduire un vĂ©hicule automatique.

Lorsque j'ai appris que je devrais prĂ©senter un permis de conduire international Ă  court prĂ©avis, je n'Ă©tais pas certain de l'ampleur du problĂšme et je ne savais mĂȘme pas si cela serait possible. Je suis donc allĂ© sur le site Web de l'International Drivers Association, oĂč tout le processus Ă©tait trĂšs facile Ă  suivre. J'Ă©tais heureux de recevoir mon permis en 15 minutes ! Je recommande fortement ce service.

Assurez-vous de télécharger une photo récente avec les paramÚtres corrects.

Attendez la confirmation et vous serez prĂȘt Ă  partir !

Foire Aux Questions
Qu'est-ce qu'un permis de conduire international ou IDP?
Un IDP est essentiellement un document de traduction de votre permis de conduire dans plusieurs langues diffĂ©rentes. Il est utilisĂ© pour traduire votre permis de conduire dans une langue que votre pays de destination comprend. Il ne remplace en aucun cas votre permis de conduire original ou un document juridique comme un passeport. Un IDP n'est valide que si vous avez votre licence d'origine avec vous. Certains pays, les agences de location de voitures, les compagnies d'assurance et / ou les autoritĂ©s de la circulation peuvent demander Ă  voir votre PDI chaque fois que vous ĂȘtes Ă  l'Ă©tranger, il est donc prĂ©fĂ©rable d'en garder un Ă  portĂ©e de main Ă  tout moment. LĂ  encore, il est trĂšs important que vous ayez toujours sur vous et montrez votre licence originale avec l'IDP chaque fois que vous y ĂȘtes invitĂ©.
Combien coûte un PDI?
Nos prix varient en fonction des années de validité et du forfait. Le forfait numérique commence à 29 $ et le paquet réel imprimé commence à 49 $ avec les frais d'expédition. Veuillez visiter ce lien pour des informations plus détaillées: https://internationaldriversassociation.com/pricing/
Quelles sont les conditions pour obtenir un permis de conduire international?
Vous devrez soumettre une copie valide du recto et du verso de votre permis de conduire pour vérification. Vous devrez également télécharger une photo de style passeport et votre signature. Une fois votre paiement de la demande accepté, nous traiterons la demande! Cliquez sur le lien ci-dessous et lancez votre candidature: https://internationaldriversassociation.com/checkouts/
Comment suivre ma commande?
Il existe plusieurs façons de vérifier l'état de votre demande via votre compte Self Portal.
  • Vous pouvez vous connecter Ă  votre compte en cliquant sur le bouton Connexion situĂ© dans le coin supĂ©rieur droit de la page d'accueil.
  • Vous pouvez Ă©galement vĂ©rifier votre compte via le lien envoyĂ© Ă  votre e-mail.
  • Vous pouvez nous contacter via nos canaux de discussion, de courrier Ă©lectronique et d'appel afin que nous puissions vous aider Ă  accĂ©der Ă  votre compte.
Vous recevrez votre numéro de suivi une fois votre commande exécutée. Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée.
Ai-je besoin d'un IDP?
Si votre permis de conduire est dans la mĂȘme langue que la langue de votre pays de destination, vous n’aurez probablement pas besoin d’un IDP. En fait, dans la plupart des cas, lorsque votre permis de conduire est en anglais, vous n’aurez pas besoin d’un IDP. Il est prĂ©fĂ©rable de vĂ©rifier si vous avez vraiment besoin d’un IDP en contactant les autoritĂ©s routiĂšres et les bureaux de votre pays de destination. Il est prĂ©fĂ©rable de garder un IDP Ă  portĂ©e de main au cas oĂč vous en auriez besoin! Mieux vaut l'avoir et ne pas en avoir besoin.

Commencer ma demande
    Garantie de remboursement Ă  100%.