Garanties et politique de remboursement

Dernière mise à jour 23 mars 2022

L'IDP que vous achetez auprès de l'International Drivers Association est couvert par notre politique de remboursement. Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours à compter du jour où vous avez demandé un IDP. N'hésitez pas à nous contacter, à discuter avec nous en utilisant le widget du site Web, à nous appeler au hello@internationaldriversassociation.com

ATTENTION: En raison de l'impact mondial de la pandémie COVID-19, les délais d'exécution, d'expédition et de livraison peuvent être affectés. Tous les délais de transit et de livraison des courriers sont une valeur estimée donnée par nos coursiers et notre service postal. Nous apprécions vraiment votre patience et votre compréhension, car nous faisons de notre mieux pour imprimer, emballer et envoyer votre colis tout en respectant les limites et les restrictions de l'expédition dans le monde entier.

Permis de conduire international accepté partout dans le monde ou argent remis, c'est garanti !

Obtenez un remboursement intégral garanti si l'IDP que vous achetez auprès de l'International Drivers Association n'est pas accepté dans les pays figurant sur cette liste.

Contactez simplement notre service client par chat, e-mail ou appel téléphonique et soumettez les pièces justificatives indiquant que notre IDP n'est pas accepté. Vous recevrez votre remboursement complet dans les 5 jours ouvrables, c'est garanti.

Commandes éligibles:

• Refusé par les agences de location de voitures avec tout justificatif de rejet ou de refus
  • Refusé par les autorités de la circulation dans les pays figurant sur cette liste avec toute preuve documentaire de rejet ou de refus
  • Dans les trois (3) ans suivant la passation de la commande ou la date de la commande

Recevez votre copie Digital IDP dans les 2 heures ou argent remis, c'est garanti !

Une fois que vous aurez soumis votre demande et les documents requis, vous recevrez votre copie Digital IDP et l'e-mail de fin de commande dans les deux (2) heures ou dans les vingt (20) minutes pour les commandes avec traitement express.

Si, pour une raison quelconque, nous ne parvenons pas à vous envoyer votre IDP numérique dans les délais promis, vous recevrez un remboursement complet, garanti.

Veuillez prendre note que seules les demandes dont les exigences sont complètes et approuvées sont admissibles à cette garantie. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes dont les exigences documentaires, les informations de licence et/ou les informations d'expédition sont incomplètes.

Commandes éligibles:

• Le délai de traitement promis est violé avec un ensemble complet d'exigences approuvées en matière de photos, d'informations personnelles, d'informations sur la licence et d'informations d'expédition, le cas échéant. Le temps de traitement promis est de deux (2) heures pour les commandes normales et de vingt (20) minutes pour les commandes express.

Remplacements gratuits illimités

Vous avez droit à des remplacements gratuits aussi longtemps que votre IDP est valide. Pas besoin de payer quoi que ce soit ! Nous couvrirons tout pour vous et expédierons le remplacement gratuit à la même adresse de livraison indiquée dans votre commande.

Nous expédierons uniquement des remplacements gratuits illimités à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande. Si vous souhaitez expédier le remplacement à une adresse différente, veuillez consulter la section suivante ci-dessous :

• Toutes les copies IDP numériques
  • Copies imprimées perdues du livret IDP et/ou de la carte complémentaire avec la même adresse de livraison indiquée dans votre commande
  • La commande n'est jamais arrivée avec l'historique de suivi à l'appui

Si vous souhaitez simplement mettre à niveau votre méthode d'expédition vers un service plus rapide ou si vous souhaitez expédier votre commande à une adresse différente, nous couvrirons les frais d'impression et d'émission d'IDP. Vous n'avez qu'à couvrir les frais d'expédition.

Changé d'avis ? Vous avez décidé de ne pas voyager ? Vous êtes couvert par notre politique de remboursement de 30 jours.

Vous pouvez annuler votre demande IDP pour un remboursement complet dans les deux (2) heures suivant la commande.

Des frais d'impression et de traitement de 15 % seront facturés si la commande est annulée après le délai de grâce de deux (2) heures. Les frais de livraison ne sont pas remboursables une fois la commande expédiée.

Cette garantie s'applique aux demandes de remboursement pour les commandes dont l'IDP n'a pas été rejeté par les autorités de la circulation. Ceci s'applique également aux demandes de remboursement pour les commandes qui ne sont pas en mesure de fournir la preuve documentaire que leur IDP est rejeté par les autorités de la circulation ou les agences de location de voitures.

Commandes éligibles:

• Changé d'avis sur notre produit
  • IDP n'est pas utilisé
  • Demandes de remboursement pour les personnes déplacées qui ne sont pas rejetées ou refusées par les autorités de la circulation ou les agences de location de voitures.
  • Demande de remboursement pour les personnes déplacées sans preuve documentaire de rejet ou de refus par les autorités de la circulation ou les agences de location de voitures.