Ouvrez maintenant

Programme Partenaires Agents

L'International Drivers Association accepte les nouvelles demandes de partenariat d'agents dans le monde entier.

Qu'est-ce que le Programme Agent ?

Les agents partenaires bénéficient d'un accès en marque blanche et de tarifs réduits, ce qui vous permet de monétiser davantage votre clientèle existante. Le nombre d'agents partenaires par région est limité, ce qui garantit leur succès.

agent program

Avantages des agents

Le programme est conçu pour vous permettre de vendre facilement des permis de conduire internationaux à vos clients.

• Haut Commissariat

• Outils de pointe

• Assistance de classe mondiale

Nos outils de pointe

Tableau de bord des revendeurs d'agents

Créez et gérez des commandes pour le compte de vos clients

Liens d'affiliation

Créer et gérer des liens d'affiliation pour promouvoir les pages de destination IDA

Matériel promotionnel

Flyers, dépliants, modèles d'e-mails et tout ce dont vous avez besoin

Bannières de site Web

Des bannières à fort taux de conversion que vous pouvez rapidement intégrer sur votre site Web

Bannières de médias sociaux

Des bannières pour Twitter, Facebook et Instagram, prêtes à être publiées

Bons de réduction

Créez des coupons pour organiser des promotions pour votre public et suivre les ventes

Pages de destination

Les pages multi-géographiques et linguistiques garantissent une hyper-pertinence lors de la promotion

Suivi en temps réel

Visualisez vos clics, ventes et commissions en temps réel depuis votre tableau de bord

Postuler

Vous devez être une entreprise enregistrée

Vous devez déjà vendre des produits et services connexes

Si vous ne répondez pas à ces critères et souhaitez tout de même vous associer à nous, vous pouvez vous inscrire en tant qu'affilié ou envoyer une proposition ici.

agent program

Postuler pour le programme Agent Partners

Complétez votre candidature pour devenir une agence partenaire. Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures.

About you

Prénom
Nom de famille
Nom de l'entreprise
Poste dans la société
Site Internet
Sélectionnez l'option
Nombre de clients par mois
How will you generate sales?
Y a-t-il autre chose que vous voudriez nous faire savoir ?