Nous sommes leader du marché

L'International Drivers Association est leader sur le marché en matière de fourniture de personnes déplacées et vous sert de compagnon pour les voyages en voiture dans le monde entier.

Notre voyage au-delà des frontières

L'Association internationale des conducteurs (IDA) est l'un des principaux fournisseurs de permis de conduire international (IDP) réglementé par l'ONU, accepté dans 165 pays en vertu de la Convention de Genève de 1949.

Créée en 2018, IDA s'efforce d'améliorer la sécurité et la commodité des voyages à l'échelle mondiale. Depuis des débuts modestes, nous sommes devenus un nom reconnu dans plus de 160 pays, au service de plus de 170 000 clients satisfaits, grâce à de solides partenariats locaux et mondiaux.

L’impact en chiffres

10,000+

Personnes déplacées vendues dans le monde entier par mois

160+

Des pays

Centres de distribution

120+

Partenaires actifs

1500+

Avis sur Trustpilot

200,000+

Visiteurs mensuels uniques

Établir la norme pour les solutions mondiales pour les déplacés internes

Notre mission est d'être le premier fournisseur de permis de conduire internationaux dans le monde, en offrant un processus de demande simplifié et la meilleure expérience de service client.

Assurances que nous respectons

IDP numérique en 8 minutes

Les clients IDP peuvent éviter l’attente et la paperasse. Nous livrons les IDP numériques en seulement 8 minutes afin qu'ils puissent prendre la route en un rien de temps.

Assistance client en direct 24h/24 et 7j/7

Nous promettons un service client humain en direct 24h/24 et 7j/7, sans robots impliqués, garantissant ainsi à nos clients le support qu'ils méritent.

Garantie de remboursement de 3 ans

Nous offrons une garantie de remboursement de trois ans si une société de location de voitures ou les autorités routières du pays n'acceptent pas l'IDP.

Remplacements illimités

Bénéficiez de remplacements illimités pour une propriété IDP sans souci, garantissant la liberté de conduite et la tranquillité d'esprit.

Pays desservis

Un permis de conduire international est obligatoire pour conduire ou louer une voiture dans la plupart des pays étrangers.

Vous pouvez trouver la liste complète ici

Partenaires mondiaux

Des milliers de voyages sans tracas et des clients satisfaits depuis 2018

Approuvé par les clients de :

Clients de confiance de l'International Drivers Association